Retour de l'enduro de Pusignan ,10 équipes pour 13 postes.
Rdv le jeudi 30 pour le tirage au sort et nous tirons les postes 5 et 12 (même tirage qu'en 2018) nous prenons le 12.
Après quelques voyages au chariot, nous échangeons sur l'approche que nous allons pratiquer et sommes prêt pour le démarrage prévu à 11h00.
Après 24h de pêches quelques équipes se démarquent mais personne ne s'envole.
De 20h à 23h on retire tous les cannes pour un bon repas convivial autour d'un barbecue, merci à l'organisation pour ce bel enduro et très bien organisé.
Après 48h ça commence à chauffer, même à nous chauffer ...
Pesée du 1/06 à 11h00 nous sommes 5è avec 79 kg la 3è place est à 118 kg rien n'est encore jouer ...Ne rien lâcher (voir le suivi des pesées en photos).
Nous avons du poisson sur le poste, nos cerveaux bouillonnent et une idée me viens....
Comme tout bon binôme je partage cette nouvelle approche avec Gregory Tommasone et de suite il percute et vient même enrichir celle-ci que c'est bon ça, on valide le tout et boom Greg pique une 18,2 kg et prend le trophée du plus gros poisson.
Nous sommes prêt pour la dernière ligne droite en espérant la remontada,la nuit est tombée on commence avec un doublé et boom Greg repique le poisson de 18,2 kg on n'en reviens pas et sommes surexcité comme des gones, les runs s'enchainent pour 11 touches et 10 poissons à peser.
On nous annonce des scores très serrés (le cumul des 4 premières équipes passe la tonne) oh oh ça sent pour les 4è place la perte du podium avec peu d'écart de poids.
Allez on continu a essayer de piquer un poisson de dernière minute dans cette matinée trop calme, la tension monte monte monte quand soudain à 10h00 ma canne biippp c'est pendu 15,6 kg à une heure de la fin ce qui nous positionne à la 2è place avec juste 3 kg d'avance sur les 3è, une nuit blanche mais qui à payer.
Bravo à tous les participants
Bravo à Dédé et Anthony pour leur 1ère place
Bravo à Nicolas Radix et Clément Carras pour leur 3è place
Bravo à William Mosa et Alex pour leur 4è place
Merci à tous ceux qui nous ont suivi et motivé
Merci à ma femme Hélène Reymond et ma petite Chloé à José Caetano Cecile Caetano et les enfants Guillaume Fraval pour leur visite sur le poste